Les administrateurs et représentant légaux des entités clientes de BISOM ont la possibilité de gérer les décisions disponible en fonction de la priorité du DRM ( priorité ou gravité selon la configuration du SAMU ).
Pour accéder à cette fonction, il faut se rendre dans le menu "Administration" puis "Décisions/priorités".

La liste des documents n'apparaît pas d'emblée, sélectionnez le type de mission, la priorité/gravité souhaité, puis cliquez sur le bouton "rechercher" afin de l'afficher.

Différentes actions sont réalisables à partir de cette page :
![]() | Modifier le paramétrage d'une décision pour le type de mission concerné |
![]() | Supprimer une décision pour le type de mission concerné |
Ajout d'une décision : cliquez sur le bouton "ajouter" dans le coin supérieur droit de l'écran.
L'écran d'ajout permet de saisir les informations nécessaires :

En fonction de la configuration de votre SAMU, les options suivantes peuvent ou non être présentes :
- le rôle en régulation : permet de limiter les accès aux décisions à certains rôles.
- la sélection du pôle de destination : permet de chainer le changement de pôles lors de la prise de décision
orga params :
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