Administration - Décisions / priorités | gravités

Créé par Arthur STEUN, Modifié le  Mar, 7 Oct. à 8:32 H par  Nicolas WEBER

Les administrateurs et représentant légaux des entités clientes de BISOM ont la possibilité de gérer les décisions disponible en fonction de la priorité du DRM ( priorité ou gravité selon la configuration du SAMU ). 


Pour accéder à cette fonction, il faut se rendre dans le menu "Administration" puis "Décisions/priorités".



La liste des documents n'apparaît pas d'emblée, sélectionnez le type de mission, la priorité/gravité souhaité, puis cliquez sur le bouton "rechercher" afin de l'afficher.



Différentes actions sont réalisables à partir de cette page :


Modifier le paramétrage d'une décision pour le type de mission concerné 
Supprimer une décision pour le type de mission concerné


Ajout d'une décision : cliquez sur le bouton "ajouter"  dans le coin supérieur droit de l'écran.

L'écran d'ajout permet de saisir les informations nécessaires :


En fonction de la configuration de votre SAMU, les options suivantes peuvent ou non être présentes :

  • le rôle en régulation : permet de limiter les accès aux décisions à certains rôles.
  • la sélection du pôle de destination : permet de chainer le changement de pôles lors de la prise de décision







orga params :
  • REFLEX_START_RULES : 
  • bool2 : true > gravité
  • bool3 : true > auth changement de pôle
  • LRM_CRRA_ROLE : 
  • bool1 : true > auth sélection des rôles 
   

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article